VOS TÉMOIGNAGES

Ajoutez votre propre témoignage et lisez ceux de nos anciens stagiaires ou clients

TOUS LES TÉMOIGNAGES

Stéphanie Deye 4/10/2021 témoignage vérifié

Un vrai plaisir d’avoir choisi de suivre la formation de thérapeute en massages et soins énergétiques de l’école TAOSHA. Merci Marion pour ton écoute, ta bienveillance et ton professionnalisme. On se sent entouré, comme dans un cocon de douceur. Il me hâte d’arriver au prochain module.

Hayette Choquet 3/10/2021 témoignage vérifié

Merci à toi Marion pour ton professionnalisme, ton humanisme et pour la richesse de ta formation. Et enfin merci pour ton énergie, ta passion et le cadeau que tu nous donnes en retour…

🙏💋💕💕💕

Danielle Desmedt 27/09/2021 témoignage vérifié

Marion est une formatrice attentive à son élève et très rigoureuse.Elle s’adapte à la personne qu’ elle a en face d’elle. Les manuels de formations sont clairs et détaillés. Elle prend le temps pour chaque élève. Nous sommes accueillis dans la joie et la bonne humeur. Elle a su adapter le planning de formation. Un grand merci.